Constellio - Commissions scolaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Type d'exemplaire

2 participants

Aller en bas

Type d'exemplaire Empty Type d'exemplaire

Message par Nathalie Janelle Mar 20 Oct - 15:01

Lors de l'indexation de dossiers, nous utilisons régulièrement le type d'exemplaire « référence » en plus des types "Principal" et "Secondaire", est-ce possible de faire cet ajout dans Constellio?
Nathalie Janelle
Nathalie Janelle

Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2015
Localisation : Commission scolaire de la Région-de-Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Type d'exemplaire Empty Re: Type d'exemplaire

Message par Vickie Leclerc Mer 21 Oct - 11:06

Frédérick et moi avions également mentionné ce point lors de certaines de nos discussions avec Constellio. Dans notre cas, ça nous serait particulièrement utile puisque nous planifions aussi d'utiliser notre Constellio comme intranet accessible à tous les employés de notre commission scolaire. Nous n'avons pas encore pris de décision exacte sur la façon d'intégrer cette option, ça reste donc à discuter...

Il semble que la façon la plus simple (à priori) serait d'ajouter un délai supplémentaire, mais comme Constellio ne permet pas de sélectionner manuellement un délai, il faudrait déterminer une façon de l'appliquer lorsque c'est nécessaire. Dans le meilleur des mondes l'usager n'aurait qu'à cocher une case (ou quelque chose du genre) pour indiquer qu'il s'agit d'un document de référence au moment de l'insertion, mais je ne m'y connais vraiment pas assez pour déterminer comment une option de ce genre pourrait être mise en place.
Vickie Leclerc
Vickie Leclerc
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Commission scolaire Marie-Victorin

https://constellio-cs.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum