Constellio - Commissions scolaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Opération "glisser / déposer"

3 participants

Aller en bas

Opération "glisser / déposer" Empty Opération "glisser / déposer"

Message par Nathalie Janelle Mar 20 Oct - 15:51

Avez-vous fait l'essai de déposer plusieurs fichiers en un seul temps par cette opération?
De notre côté cela ne marche pas toujours de façon égale... Des fois tous les fichiers sont glissés et d'autres fois, il y a des fichiers manquants...

Est-ce qu'il y a un volume maximal pour le total de fichiers sélectionnés et glissés?
Nathalie Janelle
Nathalie Janelle

Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2015
Localisation : Commission scolaire de la Région-de-Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Opération "glisser / déposer" Empty Re: Opération "glisser / déposer"

Message par Vickie Leclerc Jeu 22 Oct - 11:29

Tu parles bien de l'insertion dans l'onglet Bureau? Je viens de faire le test et j'ai effectivement un fichier en particulier qui refuse de s'insérer. J'aurais tendance à penser qu'il s'agit plutôt d'un petit bug à corriger, et non d'une limitation particulière de Constellio (ça reste tout de même à confirmer!). Le PDF qui pose problème pour moi n'est pas particulièrement lourd et refuse de s'insérer lorsque je tente de l'insérer individuellement aussi.
Vickie Leclerc
Vickie Leclerc
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Commission scolaire Marie-Victorin

https://constellio-cs.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Opération "glisser / déposer" Empty Re: Opération "glisser / déposer"

Message par Nathalie Janelle Jeu 22 Oct - 11:48

Allô Vickie, ma tentative était de glisser plusieurs fichiers d'un coup (en même temps).
Nathalie Janelle
Nathalie Janelle

Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2015
Localisation : Commission scolaire de la Région-de-Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Opération "glisser / déposer" Empty Glisser plusieurs fichiers en même temps

Message par Marie-Andree Jeu 5 Nov - 12:44

Bonjour,

Il est possible de glisser plusieurs fichiers en même temps dans Constellio à 2 endroits. Le premier est dans l'espace Bureau. Il n'y a pas de limitation. Par contre, plus vous avez de document à classer plus vous vous donner une surcharge de travail. Prenez l'exemple des courriels que nous ne classons pas. IL s'accumule et devient infernale à gérer. De plus, dans l'espace bureau, ils ne sont pas pris en charge par le moteur de recherche de Constellio.

Le deuxième endroit ou vous pouvez joindre plusieurs fichiers est dans un dossier. Vous avez un onglet "Document" sur la fiche de métadonnée d'un dossier. En ouvrant celui-ci il est possible de joindre plus d'un document en même temps. Attention, il doit s'agir de plusieurs documents relatif à ce dossier seulement.
Marie-Andree
Marie-Andree

Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Opération "glisser / déposer" Empty Re: Opération "glisser / déposer"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum