Constellio - Commissions scolaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ouverture de multi-fenêtres (onglets)

3 participants

Aller en bas

Ouverture de multi-fenêtres (onglets) Empty Ouverture de multi-fenêtres (onglets)

Message par Josée Audette Ven 30 Oct - 14:03

Il serait utile de pouvoir avoir plusieurs fenêtres (ou onglets) qui s'ouvrent en meme temps.
Par exemple, pour les situations suivantes :
- si je veux faire 2 recherches en même temps
- si je travaille dans le plan et que je puisse ouvrir une 2e fenêtre avec le plan dans son entier
- si je travaille dans le plan et qu'on me demande d'effectuer une recherché
- pour des réquisitions
- etc.
Josée Audette
Josée Audette

Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de multi-fenêtres (onglets) Empty Re: Ouverture de multi-fenêtres (onglets)

Message par Vickie Leclerc Ven 30 Oct - 14:20

J'ai justement mentionné de sujet à Marie-Andrée ce matin par téléphone. C'est un très bon point.

Pour résumer le tout: Constellio ne permet pas de travailler sur plusieurs onglets en ce moment.

Marie-Andrée m'a proposé de mentionner ce point sur le Jira (http://issues.constellio.com/secure/Dashboard.jspa, les gens de la communauté peuvent voter et proposer de nouveaux ajouts, etc.), afin de voir si ce développement ne pourrait pas bénéficier à tout le monde. Comme c'est là, c'est un développement que nous devrions payer pour obtenir. Si assez de membres de la communauté sont intéressés, Constellio pourrait en venir à prendre ce développement à sa charge.
Vickie Leclerc
Vickie Leclerc
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Commission scolaire Marie-Victorin

https://constellio-cs.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas